Mes 2 produits teint indispensable de Pb Cosmetics

       Pb cosmetics est une marque que j’affectionne pour ses petits prix, et la qualité de ses produits.  Aussi, je ne commande que lors de promo afin de faire le pleins!
Je vous présente donc aujourd’hui mes 2 indispensables pour le teint, à tout petit prix!!
La poudre invisible.
On dit que ce serait la dupe que la Makeup Forever. Moi je ne saurais vous dire, vu qu’au départ j’avais acheté celle de Pb en test, et après je me serais redirigé vers la Mufe si je n’avais pas été conquise. Mais comme vous l’aurez remarqué, j’ai été plus que conquise!!!
 

Moi je l’utilise principalement pour fixer mon anti-cerne, matiffier ma zone T, et quelque fois pour flouter quelques pores dilatés. Et je dois vous dire que l’effet est wahouuuu!!! Surtout pour flouter!!!! Le tenue aussi est plus que correct pour un produit avec un prix si bas!
 22
La texture est ultra fine et douce. Le rendu sur la peau est translucide, avec un effet de velours au toucher sur la peau. De plus elle convient à toute les carnations!! (ben oui elle est translucide et donc ne se voit même pas!!). Sa grande contenance permet d’en avoir pour un long moment (20g).
Où la shopper? ici (attention elle est souvent en rupture!)
Son prix: 6.90€  pour 20g!
Ses plus: tient ses promesses
Ses moins: ne fixe pas tant que ça mon anti-cerne au final.
 La crème de camouflage teint (couleur orange)
J’avais déjà un produits de ce genre, chez Nyx, mais je n’aimais pas trop la texture trop crémeuse, et qui file das les petits plis. Je me suis donc laissé tenter par celui de Pb, un peu moins cher d’ailleurs.
Déjà, à quoi sert ce produits? C’est une correcteur, qui sert à camoufler les petites taches noires, ou sublimer les parties sombres du visage. La teinte orange est particulièrement destinée aux peaux mattes à foncées.
Moi je l’utilise pour unifier mes paupières qui sont plus foncées que le reste de mon visage, et quelque fois comme anti-cernes (même si j’en ai pas).
33
 Ce produit est juste magique! sa texture est très compacte. Mais il en faut très peu sur le doigt. Moi je l’estompe légèrement avec le buffing brush de Real Technics. Et après je poudre avec ma  poudre translucide cité plus haut.
La tenue est plutôt correct. Même si par forte chaleur, il commence a virer dans les ptis plis de mon œil.
Où la shopper? ici 
Son prix: 3.10€
Ses plus: bonne couvrance
Ses moins: a du mal à résister à une forte chaleur.
Voilà!!! J’espère que je vous ai éclairé sur mes 2 produits chouchous de Pb Cosmetics!! 
Vous aussi dites moi quels sont vos produits préféré de cette marque si vous avez déjà testé.
    Biz et à bientôt!! 😉 ❤
Une réflexion sur “Mes 2 produits teint indispensable de Pb Cosmetics

Laisser un commentaire

