Mon tonique du moment!!

   Aujourd’hui je reviens pour vous faire part de mon coup de cœur du moment, le Tonique Clarifiant Révélateur d’Éclat de L’Oréal.

loréal

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais moi je n’aime pas trop utiliser les produits de grande surface pour les soins de mon visage. Mais il faut dire qu’a force d’entendre du bien de certains produits de L’Oréal, j’ai décidé de sauter le pas à mon tour. Et faut dire que je ne suis pas du tout déçu!!

Selon la marque, ce tonique élimine les impuretés dût à la pollution, qui ternissent le teint. De plus elle est pour tout type de peaux, et surtout, est formulé sans paraben ni colorant

J’utilise ce tonique matin et soir depuis environ 2 mois. J’ai effectivement remarquer que ma peau était plus lumineuse. Bon c’est pas non plus « the truc de fou », mais ayant un masque de grossesse sur le visage qui refuse de s’en aller, j’ai découvert que ma peau était de moins en moins fade. Et c’est ce que je voulais!!!

J’avais déjà testé des tonique en parapharmacie qui vantaient les mêmes promesses, et je peux vous dire que j’ai été trèèèès déçu!!!

Par contre point négatif, on sent vraiment qu’il y a de l’alcool dans ce tonique. L’odeur est agréable, mais alcoolisée. Il faut donc aimé. A l’application on sent un vent de fraîcheur sur le visage, qui selon moi est l’effet de la présence d’alcool.

Ils disent aussi qu’on peut l’utiliser comme démaquillant, mais moi je vous le déconseille. car si on à mis 3 couches de fond de teint, plus fait un contouring, ect… je doute que démaquiller notre visage avec 3 cotons imbibés de ce tonique fasse du bien à la peau.  Il est bien trop « fort ». 

De plus il y a contradiction sur le packaging, et sur le site! Sur la bouteille il est précisé:  » évitez le contour des yeux ». Et sur le site  » Visage et yeux ».

J’ai essayer sur mes yeux, et OH MY GOSH. J’ai dû mettre 5 bonnes minutes avant de pouvoir ouvrir les yeux tellement ça me brûlais. Je me suis retrouvé avec les yeux larmoyant pendant au moins 20 min. Donc attention!!!!!!

Où la shopper ?: en grande surface, ou sur leur site ici.

Son prix: 4.30€

Ses plus: fais plutôt bien son job

Ses moins: sent beaucoup l’alcool

J’espère que l’article vous as plus, n’hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions sur ce produit si vous l’avez testé.

Bisouuuussss<3

Laisser un commentaire

